Avocat pénaliste à Eaubonne, Saint-Denis
Que vous ayez commis des agressions, infractions,vols, escroqueries, trafics de stupéfiants ou alors que vous soyez victime, Maître André CHEVALIER, avocat à Eaubonne, vous assiste avec le même professionnalisme, grâce à son expérience du contentieux
Les compétences de votre avocat pénaliste à Eaubonne
Maître André CHEVALIER, avocat pénaliste à Eaubonne assure votre défense si vous êtes impliqué dans une affaire pénale, quelle qu’en soit la nature. Fort de son expérience au pénal et droit des victimes, il vous conseille et vous accompagne. Vous pouvez faire appel à lui à n'importe quel moment de la procédure. Il vous assiste si vous êtes en garde à vue et vérifie notamment que vos droits soient respectés. Votre avocat pénaliste vous accompagne lors de l'audience correctionnelle ou criminelle. Enfin, si vous êtes reconnu coupable, il peut demander un allégement de peine qui peut déboucher sur une semi-liberté, sur l'autorisation du port d'un bracelet électronique ou sur une liberté conditionnelle.
Contactez-moi au
phone 01.88.24.37.91Une expérience accrue en droit des victimes près de Saint-Denis
Maître André CHEVALIER, avocat pénaliste à Eaubonne, assure le droit des victimes. Il vous informe sur vos droits en tant que victime ainsi que sur les différentes étapes de la procédure qui s'engage. Il vous accompagne pour déposer une plainte ainsi que lors de la citation à comparaitre devant un juge ou lors d'une audience. Souhaitant protéger vos intérêts, il vous apporte un conseil avisé. De plus, il demande une indemnisation par rapport au préjudice physique ou moral subi. Il engage une procédure afin que vous vous constituiez partie civile pour votre défense. Désireux de faire valoir vos droits, de bon conseil, il met son expérience du contentieux à votre service afin que vous bénéficiez d'une juste défense. N'hésitez pas à prendre contact avec Me Chevalier pour un éventuel rendez-vous au sein de son cabinet à Eaubonne, près de Saint-Denis ou encore Sarcelles.
Consultez également :