menu Menu

Cabinet d'avocat à Eaubonne, près d'Argenteuil

Maître André CHEVALIER, avocat au Barreau du Val d’Oise, exerce depuis trente ans dans son propre cabinet d'avocat à Eaubonne, Argenteuil. Votre avocat est également compétent en droit des mineurs ainsi qu'en droit familial.

Un avocat en droit familial aux nombreuses connaissances à Eaubonne

Il vous assiste dans son cabinet d’avocat à Eaubonne pour : contentieux de concubinage, PACS, procédures de divorce ou séparation entraînant des mesures éducatives. L'enfant est défendu lors des procédures de divorce et de PACS, pour les décisions de pension alimentaire, de droit de visite etde droit d'hébergement découlant de l’autorité parentale. Les mesures éducatives par médiation lors du divorce font partie du champ d’application du droit pénal des mineurs. Des solutions sont trouvées dans le respect du droit pénal des mineurs. Le droit familial s’étend au droit des mineurs pour les décisions concernant l'autorité parentale, le droit d'hébergement, le droit de visite et la pension alimentaire.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.91

Intervention en droit pénal par votre avocat près de Saint-Denis

Si vous êtes victimes de dommages ou auteurs de délits, vous relevez du domaine pénal et donc avez besoin d'un avocat pénaliste. En cas de contentieux, une médiation peut être organisée pour décider d'une éventuelle indemnisation des victimes. L'intervention d'un cabinet d'avocat pour un délit de conduite en état d'ivresse, bien que non-obligatoire, vous permet de défendre au mieux vos intérêts dans le cadre des procédures concernant le droit pénal routier. Pour les auteurs présumés d’une conduite en état d'ivresse, votre défenseur s’assure que la procédure de droit pénal routier soit respectée. En effet, en fonction de vos antécédents judiciaires et de la gravité de l’infraction que constitue la conduite en état d’ivresse, le Parquet décide des poursuites à engager contre vous parmi un large panel de peines. N'hésitez pas à contacter votre avocat à Eaubonne, près de Saint-Denis ou encore Argenteuil.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter