menu Menu

Avocat en droit de la famille à Eaubonne, Argenteuil

Le recours à un avocat en droit de la famille est primordial pour tous les contentieux liés au conjoint, aux ascendants ou descendants. Ce dernier vous accompagne tout au long des procédures administratives et judiciaires. Son aide est indispensable pour, entre autres, veiller à la sauvegarde de vos droits et de vos intérêts.

Un suivi pour les litiges familiaux à Eaubonne

Votre avocat en droit de la famille à Eaubonne, près d'Argenteuil a à sa charge le suivi de toutes les affaires liées à la famille : mariage, divorce à l'amiable, PACS, droit de visite, rupture de PACS, enfants, hébergement, violences conjugales, concubinage.... Les affaires conjugales sont donc les motifs primordiaux pour faire appel à son avocat. Il est habilité à vous conseiller sur le régime matrimonial qui vous convient et il vous aide à rédiger votre contrat de mariage. Par ailleurs, le processus divorce est généralement une démarche épuisante, pénible et stressante. Cette étape cruciale, à travers ses implications futures, réclame l'assistance et les conseils avisés d'un professionnel. L'avocat en droit de la famille intervient également au cours de la période de séparation. Il représente la personne capable de vous épauler efficacement si vous êtes victime de violences conjugales ou en cas de conflits de succession ainsi que d'autres litiges familiaux. Pour vos enfants, il prend en charge toutes les démarches d'adoption, de pension alimentaire et autres.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.91

Un avocat expérimenté dans les affaires familiales près d'Argenteuil

Que vous résidiez à Eaubonne, Ermont ou dans ses environs, le cabinet de Maître André CHEVALIER est l'adresse indiquée pour tous vos problèmes juridiques familiaux. Votre avocat en droit pénal à Eaubonne vous conseille et vous défend dans les domaines tels que : PACS, adoption, nationalité, état-civil (changement de nom, de prénom). Il intervient aussi dans les contentieux entre les couples mariés, en concubinage ou qui démarrent une procédure de divorce en privilégiant les règlements à l'amiable. Maître André CHEVALIER traite de tous les contentieux familiaux, de la séparation des couples en concubinage, de la pension alimentaire, de la rupture de PACS ainsi que du droit de visite et d'hébergement (en ce qui concerne la situation) des enfants après désunion.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter