menu Menu

Avocat pour séparation de couples à Eaubonne, Sarcelles

Vous souhaitez mettre fin à votre couple ? Que vous soyez en union libre ou en concubinage, un avocat pour séparation de couples vous accompagne dans cette étape délicate et vous assiste dans vos procédures de séparation et de rupture de PACS. N'hésitez pas à contacter Me Chevalier à Eaubonne, près de Sarcelles pour plus d'informations.

Une séparation dans de bonnes conditions grâce à votre avocat à Eaubonne

Une séparation de couple est souvent synonyme de complications; surtout si le couple partage des biens. Elle peut s'avérer d'autant plus difficile si un ou plusieurs enfants partagent également votre vie. Même si le PACS ou le concubinage s'avèrent plus simples à rompre qu'un contrat de mariage, ils impliquent toutefois le respect et l'application des engagements de chaque conjoint envers leur famille. Afin de garantir une rupture de PACS ou la fin d'une union libre dans les meilleures circonstances pour vous et vos enfants, un accord est possible avec votre ancien partenaire. À travers certaines situations, il peut toutefois s'avérer plus compliqué de trouver une solution à l'amiable.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.91

L'accompagnement par un avocat en droit familial

Situé à Argenteuil, votre avocat en droit de la famille à Eaubonne intervient pour vous aider à mettre fin à votre couple tout en conservant pleinement votre rôle parental. Vous pourrez convenir avec lui des modalités de vie pratique et des ressources financières dont aurez besoin. Il vous assistera dans la décision et l'application d'un droit de visite ou de résidence. À la suite d'une rupture de PACS, votre conseiller juridique à Eaubonne vous aidera à obtenir une pension alimentaire pour faire vivre votre foyer. Si vous désirez interrompre votre PACS, votre union libre ou votre concubinage, Maître André CHEVALIER vous fait bénéficier de ses compétences juridiques pour défendre vos droits parentaux dans le cadre de votre séparation de couple.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

close
expand_less

Newsletter